Marqueurs cardiaques

  • CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    Test rapide semi-quantitatif CRP

    Le test rapide semi-quantitatif CRP est basé sur le principe technique de la double méthode anti-sandwich.Il est simple à utiliser et ne nécessite aucune instrumentation.Une couverture complète des échantillons, des échantillons de sang total, de sérum et de plasma peuvent être testés.Le test est rapide et les résultats sont faciles à interpréter, prenant 5 minutes à interpréter.Très stable, stocké à température ambiante et valable jusqu'à 24 mois.Haute sensibilité, précision et spécificité.

  • Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Test rapide de troponine I cardiaque (cTnI)/myoglobine (MYO)/créatine kinase isoenzyme (CK-MB)

    Le test rapide de la troponine cardiaque I (CTnI)/myoglobine (MYO)/créatine kinase isoenzyme (CK-MB) est basé sur le principe technique de la double méthode anti-sandwich.Il est facile à utiliser, ne nécessite aucun équipement ni tests supplémentaires.Une couverture complète des échantillons, des échantillons de sang total, de sérum et de plasma peuvent être testés.Le test est rapide et les résultats sont faciles à interpréter, prenant 10 minutes à interpréter.Très stable, stocké à température ambiante et valable jusqu'à 24 mois.Haute sensibilité, précision et spécificité.

  • Cardiac Troponin I (CTnl) Rapid Test

    Test rapide de troponine I cardiaque (CTnl)

    Le test rapide de troponine cardiaque I (CTnI) est basé sur le principe technique de la double méthode anti-sandwich.Il est simple à utiliser et ne nécessite aucune instrumentation.Une couverture complète des échantillons, des échantillons de sang total, de sérum et de plasma peuvent être testés.Le test est rapide et les résultats sont faciles à interpréter, prenant 10 minutes à interpréter.Très stable, stocké à température ambiante et valable jusqu'à 24 mois.Haute sensibilité, précision et spécificité.

Cardiac Markers

  • Cardiac Troponin I (CTnl) Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnl) Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnI) Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is simple to operate and does not require any instrumentation. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 10 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnI) /Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB) Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is easy to use, does not require any equipment or additional tests. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 10 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    CRP Semi-Quantitative Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is simple to operate and does not require any instrumentation. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 5 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.