À propos de nous

Qui nous sommes

Hangzhou Fantest Biotech Co., Ltd. (Fanttest), une entreprise de haute technologie, est spécialisée dans la R&D, la fabrication, la vente et le service de réactifs de diagnostic in vitro.

Avec l'innovation technologique comme moteur, nous développons, fabriquons et commercialisons les solutions de test POCT pour les professionnels de la santé et les consommateurs.

2019 Novel Coronavirus
df

Emplacement de la société

Situé à Hangzhou, Fantest possède des ateliers standardisés, un atelier de purification de la température et de l'humidité constantes de 100 000 niveaux, un laboratoire de 10 000 niveaux, des lignes de production automatisées avancées internationales et des équipements de test de support et un système IOT intelligent, utilisant le centre de gestion de contrôle intelligent central pour réaliser une gestion complète .

Équipe technique

Fantest se concentre sur la recherche et le développement indépendants de produits et l'accumulation de technologies, engagés dans la recherche et l'application de la technologie POCT de précision,

posséder une équipe de R & D experte avec un esprit innovant et une capacité de pionnier, les membres de l'équipe sont tous des chercheurs scientifiques nationaux et étrangers de haut niveau, avec une riche expérience dans le développement et la production de réactifs de diagnostic in vitro.

Novel Coronavirus Human Blood Fast Testkit
2019-Ncov Rapid Test For Single Serving

Pourquoi nous choisir

Nous attachons de l'importance aux demandes des clients, prenons des services de haute qualité comme noyau et nous nous engageons à fournir des produits et des solutions de diagnostic instantanés innovants, instantanés et de haute qualité pour le monde, dans le but de construire une marque de diagnostic internationale de haute qualité.

About Us

Who We Are

Hangzhou Fanttest Biotech Co., Ltd. (Fanttest), a high-tech enterpris, is specializing in R&D, manufacturing, sales and service of in vitro diagnostic reagents.

With technological innovation as the driving force, we develop, manufacture, and commercialize the POCT testing solutions for healthcare professionals and consumers.

2019 Novel Coronavirus
df

Company Location

Located in Hangzhou Fanttest owns standardized workshops, 100,000-level constant temperature and humidity purification workshop, 10,000-level laboratory, International advanced automated production lines and supporting testing equipment and intelligent IOT system, using the central intelligent control management center to achieve all-round management.

Technical Team

Fanttest focuses on independent research and development of products and technology accumulation, committed to the research and application of precision POCT technology,

own an expert R&D team with innovative spirit and pioneering ability, team members are all top domestic and foreign scientific researchers, with rich experience in the development and production of in vitro diagnostic reagents.

Novel Coronavirus Human Blood Fast Testkit
2019-Ncov Rapid Test For Single Serving

Why Choose Us

We attach importance to customer demands, take high-quality services as the core and are committed to providing innovative, instantaneous, high-quality instant diagnostic products and solutions for the world, aiming to build a high-quality international diagnostic leading brand.