Des produits

  • Adenovirus Antigen Rapid Test

    Test rapide d'antigène d'adénovirus

    Le test rapide d'antigène d'adénovirus est un kit de test de selles qui ne nécessite aucune instrumentation.Il utilise le principe de la double méthode anti-sandwich.Il est facile à utiliser, ne nécessite aucun équipement ni test supplémentaire et l'échantillon est facile à prélever.Le test est rapide et les résultats peuvent être lus en 10 minutes.Haute sensibilité, précision et spécificité.

  • CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    Test rapide semi-quantitatif CRP

    Le test rapide semi-quantitatif CRP est basé sur le principe technique de la double méthode anti-sandwich.Il est simple à utiliser et ne nécessite aucune instrumentation.Une couverture complète des échantillons, des échantillons de sang total, de sérum et de plasma peuvent être testés.Le test est rapide et les résultats sont faciles à interpréter, prenant 5 minutes à interpréter.Très stable, stocké à température ambiante et valable jusqu'à 24 mois.Haute sensibilité, précision et spécificité.

  • Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Test rapide de troponine I cardiaque (cTnI)/myoglobine (MYO)/créatine kinase isoenzyme (CK-MB)

    Le test rapide de la troponine cardiaque I (CTnI)/myoglobine (MYO)/créatine kinase isoenzyme (CK-MB) est basé sur le principe technique de la double méthode anti-sandwich.Il est facile à utiliser, ne nécessite aucun équipement ni tests supplémentaires.Une couverture complète des échantillons, des échantillons de sang total, de sérum et de plasma peuvent être testés.Le test est rapide et les résultats sont faciles à interpréter, prenant 10 minutes à interpréter.Très stable, stocké à température ambiante et valable jusqu'à 24 mois.Haute sensibilité, précision et spécificité.

  • Disposable saliva sample collector (COVID-19 TEST)

    Collecteur d'échantillons de salive jetable (TEST COVID-19)

    Le collecteur d'échantillons de salive jetable est destiné à la collecte, au stockage et au transport d'échantillons de salive individuels, et les échantillons de salive collectés sont utilisés pour le test d'acide nucléique COVID-19.Environnement : Obtenez des résultats d'inspection sans papier.Haute précision, Résultats de tests faisant autorité fournis par des institutions professionnelles.L'échantillonnage est pratique, il suffit de cracher doucement la salive pour obtenir l'échantillon.Pratique : Les échantillons sont stables et conservés à température ambiante sans transport dans la chaîne du froid.Sûr : Douleurlcollection ess, pas de mal au corps humain.Le tampon de stabilisation d'échantillon a pour fonction d'inactiver le virus et d'empêcher la dégradation de l'acide nucléique, et peut efficacement empêcher la dégradation, et peut efficacement empêcher les dommages causés par les fuites de transport.Cela peut être fait par l'autonomie individuelle ou les entreprises collectent la salive de manière centralisée et l'envoient à des institutions faisant autorité pour des tests, ce qui peut efficacement éviter des résultats de test incorrects causés par une opération personnelle inappropriée, et des individus, des propriétaires d'entreprise et le gouverneur.nment canen savoir plus sur le COInfection VID-19 via l'applet APP et effectuer un isolement efficace pour contrôler rapidement la propagation de l'épidémique.

  • Methamphetamine (MET) Rapid Test -500ng/mL

    Test rapide de méthamphétamine (MET) -500ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Methylenedioxymethamphetamine (MDMA) Rapid Test -500 ng/mL

    Test rapide de méthylènedioxyméthamphétamine (MDMA) -500 ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • 2-ethylidene- 1, 5-dimethyl-3, 3-diphenylpyrrolidine(EDDP) Rapid Test -300 ng/mL

    Test rapide de 2-éthylidène-1, 5-diméthyl-3, 3-diphénylpyrrolidine (EDDP) -300 ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Cocaine (COC) Rapid Test -150ng/mL

    Test rapide de cocaïne (COC) -150ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Benzodiazepines (BZO) Rapid Test -300 ng/mL

    Test rapide des benzodiazépines (BZO) -300 ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Buprenorphine(BUP) Rapid Test -10ng/mL

    Test rapide de buprénorphine (BUP) -10ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Amphetamine(AMP) Rapid Test -500 ng/mL

    Test rapide d'amphétamine (AMP) -500 ng/mL

    La cassette de test de drogue utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

  • Morphia (MOP) Rapid Test Cassette colloidal gold method

    Cassette de test rapide Morphia (MOP) Méthode à l'or colloïdal

    La cassette de test de morphine utilise le principe technique de la méthode compétitive.Il peut être stocké à température ambiante sans aucune instrumentation et est testé sur site, quelles que soient les restrictions du site ou de l'environnement.Des résultats précis, une détection rapide, les résultats peuvent être interprétés en 5 minutes, un gain de temps et les résultats sont discernables à l'œil nu.Haute sensibilité : le seuil de détection est bas, ce qui augmente efficacement le taux de détection de l'abus de morphine.Bonne spécificité : Des anticorps monoclonaux hautement spécifiques sont utilisés pour minimiser une éventuelle réactivité croisée.

12345Suivant >>> Page 1 / 5

Products

  • Adeno/Rota Antigen Rapid Test

    Adeno/Rota Antigen Rapid Test

    The rapid adenovirus/rotavirus antigen test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It can be used for the qualitative detection of adenovirus antigen and rotavirus antigen in faecal samples. It is a simple and convenient procedure, easy to interpret, can be judged visually and results can be interpreted in 10 minutes. High sensitivity, high specificity and high accuracy.

  • Adenovirus Antigen Rapid Test

    Adenovirus Antigen Rapid Test

    The Adenovirus Antigen Rapid Test is a stool test kit that does not require any instrumentation. It uses the principle of the double anti-sandwich method. It is easy to use, does not require any equipment or additional tests and the sample is easy to collect. The test is rapid and results can be read in 10 minutes. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • Cardiac Troponin I (CTnl) Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnl) Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnI) Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is simple to operate and does not require any instrumentation. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 10 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    CRP Semi-Quantitative Rapid Test

    CRP Semi-Quantitative Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is simple to operate and does not require any instrumentation. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 5 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Cardiac Troponin I(cTnI)/Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB)Rapid Test

    Cardiac Troponin I (CTnI) /Myoglobin(MYO)/Creatine Kinase Isoenzyme(CK-MB) Rapid Test is based on the technical principle of the double anti-sandwich method. It is easy to use, does not require any equipment or additional tests. Comprehensive specimen coverage, whole blood, serum and plasma samples can be tested. The test is rapid and the results are easy to interpret, taking 10 minutes to interpret. Highly stable, stored at room temperature and valid for up to 24 months. High sensitivity, accuracy and specificity.

  • Disposable saliva sample collector (COVID-19 TEST)

    Disposable saliva sample collector (COVID-19 TEST)

    The disposable saliva sample collector is intended for the collection, storage and transport individual saliva samples, and the collected saliva samples are used for COVID-19 nucleic acid test. Environmental: Obtain inspection results paperlessly. High accuracy, Authoritative test results provided by professional institutions. Sampling is convenient just spit the saliva gently to get the sample. Convenient: Samples are stable and stored at room temperature without cold chain transporation. Safe: Painless collection, no harm to human body. The sample stabilization buffer has the function of inactivating virus and preventing nucleic acid degradation, and can effectively prevent the degradation, and can effectively prevent the damage caused by transportation leakage. It can be done through individual autonomy or Enterprises collect saliva centrally and send it to authoritative institutions for testing, which can effectively avoid incorrect test results caused by improper personal operation, and individuals, business owners and the government can learn about the COVID-19 infection through the APP applet and conduct effective isolation to quickly control the spread of the epidemic.

  • Methamphetamine (MET) Rapid Test -500ng/mL

    Methamphetamine (MET) Rapid Test -500ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

  • Methylenedioxymethamphetamine (MDMA) Rapid Test -500 ng/mL

    Methylenedioxymethamphetamine (MDMA) Rapid Test -500 ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

  • 2-ethylidene- 1, 5-dimethyl-3, 3-diphenylpyrrolidine(EDDP) Rapid Test -300 ng/mL

    2-ethylidene- 1, 5-dimethyl-3, 3-diphenylpyrrolidine(EDDP) Rapid Test -300 ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

  • Cocaine (COC) Rapid Test -150ng/mL

    Cocaine (COC) Rapid Test -150ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

  • Benzodiazepines (BZO) Rapid Test -300 ng/mL

    Benzodiazepines (BZO) Rapid Test -300 ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

  • Buprenorphine(BUP) Rapid Test -10ng/mL

    Buprenorphine(BUP) Rapid Test -10ng/mL

    The  Drug Test Cassette uses the technical principle of the competitive method. It can be stored at room temperature without any instrumentation and is tested on site, regardless of site or environmental restrictions. Accurate results, rapid detection, results can be interpreted in 5 minutes, saving time and the results are discernible to the naked eye. High sensitivity: the detection threshold is low, which effectively increases the detection rate of morphine abuse. Good specificity: Highly specific monoclonal antibodies are used to minimise possible cross-reactivity.

12345 Next > >> Page 1 / 5